Pompes à injection per TOYOTA Regius

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REGIUS 2.7I Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V 4WD Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 4WD Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS VAN 2.0I Essense 110 Dal 1997 al 2002 1RZE Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA REGIUS est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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