Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
VISTA 1.8I | Essense | 116 | Dal 1990 al 1994 | 4SFE | Consulter |
VISTA 1.8I | Essense | Da 131 a 136 | Dal 1998 al 2003 | 1ZZFE | Consulter |
VISTA 1.8I 16V | Essense | 116 | Dal 1990 al 1994 | 4SFE | Consulter |
VISTA 1.8I 16V | Essense | 125 | Dal 1994 al 1998 | 4SFE | Consulter |
VISTA 1.8I 16V | Essense | Da 131 a 136 | Dal 1998 al 2006 | 1ZZFE | Consulter |
VISTA 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 91 | Dal 1992 al 1994 | 2CT | Consulter |
VISTA 2.0I | Essense | 140 | Dal 1990 al 1994 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I | Essense | 145 | Dal 1998 al 2001 | 3SFSE | Consulter |
VISTA 2.0I | Essense | 152 | Dal 2001 al 2003 | 1AZFSE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V | Essense | 140 | Dal 1990 al 1994 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V | Essense | 140 | Dal 1994 al 1998 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V | Essense | 146 | Dal 1998 al 2001 | 3SFSE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V | Essense | 152 | Dal 2001 al 2006 | 1AZFSE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1990 al 1994 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1994 al 1998 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1998 al 2002 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 16V 4WD | Essense | 150 | Dal 2002 al 2006 | 1AZFSE | Consulter |
VISTA 2.0I 4WD | Essense | 135 | Dal 1990 al 1994 | 3SFE | Consulter |
VISTA 2.0I 4WD | Essense | 150 | Dal 2002 al 2003 | 1AZFSE | Consulter |
VISTA 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 91 | Dal 1994 al 1998 | 3CT | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA VISTA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.