Pompes à injection per TOYOTA Supra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUPRA 2.5I TURBO Essense 280 Dal 1990 al 1993 1JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 190 Dal 1988 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1986 al 1988 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 204 Dal 1989 al 1990 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 208 Dal 1988 al 1989 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I Essense 211 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 203 Dal 1988 al 1993 7MGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 1996 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V Essense 224 Dal 1993 al 2002 2JZGE Consulter
SUPRA 3.0I 24V BI-TURBO Essense 330 Dal 1993 al 1996 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I 24V TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 280 Dal 1993 al 2002 2JZGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 235 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1987 al 1988 7MGTE Consulter
SUPRA 3.0I TURBO Essense 238 Dal 1988 al 1993 7MGTE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA SUPRA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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