Pompes à injection per TOYOTA Crown

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1980 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 86 Dal 1983 al 1987 3Y Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 95 Dal 1971 al 1974 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1971 al 1974 2M Consulter
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1976 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1974 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1971 al 1972 2M Consulter
CROWN 2.0I Essense 150 Dal 1987 al 1991 1GGE Consulter
CROWN 2.0I Essense 160 Dal 1988 al 1991 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1991 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1993 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense Da 135 a 160 Dal 1995 al 2001 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 160 Dal 1999 al 2003 1GFE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CROWN est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion