Injecteurs per TOYOTA Crown

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CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1979 al 1980 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1979 al 1983 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 86 Dal 1983 al 1987 3Y Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 Essense 95 Dal 1971 al 1974 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 110 Dal 1971 al 1974 2M Consulter
CROWN 2.0 Essense 80 Dal 1976 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 Essense 82 Dal 1974 al 1979 5R Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1980 al 1983 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1983 al 1987 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1987 al 1991 5M Consulter
CROWN 2.0 WAGON Essense 110 Dal 1971 al 1972 2M Consulter
CROWN 2.0I Essense 150 Dal 1987 al 1991 1GGE Consulter
CROWN 2.0I Essense 160 Dal 1988 al 1991 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1991 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 135 Dal 1993 al 1995 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense Da 135 a 160 Dal 1995 al 2001 1GFE Consulter
CROWN 2.0I 24V Essense 160 Dal 1999 al 2003 1GFE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA CROWN est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion