Injecteurs per TOYOTA Yaris

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YARIS 1.0 VVT-I Essense 69 Dal 2005 al 2009 1KR-FE Consulter
YARIS 1.0I 16V Essense 68 Dal 1999 al 2006 1SZFE Consulter
YARIS 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2006 1SZFE Consulter
YARIS 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2009 1SZ-FE Consulter
YARIS 1.3 VVT-I Essense 87 Dal 2005 al 2009 2SZ-FE Consulter
YARIS 1.3 VVT-I Essense 87 Dal 2006 al 2009 2NZFE Consulter
YARIS 1.3I 16V Essense 86 Dal 2002 al 2006 2SZFE Consulter
YARIS 1.3I 16V Essense 86 Dal 2005 al 2006 2NZFE Consulter
YARIS 1.3I 16V Essense 90 Dal 1999 al 2006 2NZFE Consulter
YARIS 1.3I 16V Essense 86 Dal 2002 al 2009 2SZ-FE Consulter
YARIS 1.4 D-4D Diesel 90 Dal 2005 al 2009 1ND-TV Consulter
YARIS 1.4 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 2001 al 2006 1NDTV Consulter
YARIS 1.4 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 2003 al 2006 1NDTV Consulter
YARIS 1.4 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 2001 al 2005 1ND-TV Consulter
YARIS 1.5 VVT-I Essense 110 Dal 2006 al 2009 1NZFE Consulter
YARIS 1.5I 16V Essense 106 Dal 2001 al 2006 1NZFE Consulter
YARIS 1.5I 16V Essense 106 Dal 2001 al 2005 1NZ-FE Consulter
YARIS 1.8 VVTI Essense 133 Dal 2006 al 2009 2ZR-FE Consulter
YARIS VERSO 1.3I 16V Essense 86 Dal 1999 al 2006 2NZFE Consulter
YARIS VERSO 1.3I 16V Essense 86 Dal 2000 al 2006 2NZFE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA YARIS est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion