Injecteurs per TOYOTA Corolla

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
COROLLA 1.1 Essense 73 Dal 1967 al 1969 KB Consulter
COROLLA 1.2 Essense 54 Dal 1978 al 1980 3K Consulter
COROLLA 1.2 Essense Da 73 a 84 Dal 1970 al 1978 3K Consulter
COROLLA 1.2 SEDAN Essense Da 54 a 58 Dal 1972 al 1977 3KB Consulter
COROLLA 1.2 SEDAN Essense Da 54 a 58 Dal 1974 al 1979 3KH Consulter
COROLLA 1.3 Essense Da 58 a 61 Dal 1978 al 1982 4K Consulter
COROLLA 1.3 Essense Da 60 a 65 Dal 1980 al 1987 4K Consulter
COROLLA 1.3 Essense 68 Dal 1984 al 1985 2AL Consulter
COROLLA 1.3 Essense 68 Dal 1985 al 1988 2EL Consulter
COROLLA 1.3 Essense 72 Dal 1988 al 1993 2E Consulter
COROLLA 1.3 Essense 72 Dal 1988 al 1994 2E Consulter
COROLLA 1.3 Essense 75 Dal 1993 al 1995 2E Consulter
COROLLA 1.3 Essense 75 Dal 1996 al 1999 2E Consulter
COROLLA 1.3 Essense 68 Dal 1985 al 1989 2AC Consulter
COROLLA 1.3 Essense Da 58 a 61 Dal 1980 al 1981 4K Consulter
COROLLA 1.3 Essense Da 61 a 67 Dal 1980 al 1985 4K Consulter
COROLLA 1.3 12V Essense 73 Dal 1987 al 1991 2E Consulter
COROLLA 1.3 12V HATCBACK Essense 75 Dal 1992 al 1995 2E Consulter
COROLLA 1.3 12V HATCHBACK Essense 75 Dal 1992 al 1995 2E Consulter
COROLLA 1.3 12V HATCHBACK Essense Da 72 a 82 Dal 1987 al 1992 2E Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA COROLLA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion