Injecteurs per TOYOTA Land

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LAND CRUISER 2.4 Essense 110 Dal 1985 al 1986 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 Essense 110 Dal 1986 al 1993 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 4X4 Essense 101 Dal 1985 al 1988 22R Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL Diesel 84 Dal 1984 al 1985 2L Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1985 al 1994 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1985 al 1995 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1994 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1995 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1990 al 1993 2LT Consulter
LAND CRUISER 2.4I Essense 110 Dal 1988 al 1996 22RE Consulter
LAND CRUISER 2.4I Essense 114 Dal 1988 al 1996 22RE Consulter
LAND CRUISER 2.7I 16V Essense 132 Dal 1996 al 2006 3RZFE Consulter
LAND CRUISER 2.8 DIESEL Diesel 79 Dal 1996 al 2002 3L Consulter
LAND CRUISER 3.0 24V DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2002 al 2006 1KDFTV Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL Diesel 78 Dal 1974 al 1980 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL Diesel 78 Dal 1980 al 1984 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL 4X4 Diesel 78 Dal 1972 al 1980 B Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1993 al 1996 1KZT Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1996 al 2000 1KZT Consulter
LAND CRUISER 3.0 DIESEL TURBO Diesel Da 120 a 125 Dal 1996 al 2006 1KZTE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA LAND est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion