Injecteurs per TOYOTA Caldina

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CALDINA 1.8I Essense 116 Dal 1996 al 2002 7AFE Consulter
CALDINA 1.8I Essense 125 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CALDINA 1.8I Essense 132 Dal 2002 al 2007 1ZZFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 2002 7AFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 132 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
CALDINA 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1996 2C Consulter
CALDINA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1996 al 1997 2CT Consulter
CALDINA 2.0I Essense 140 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I Essense 152 Dal 2002 al 2007 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I Essense 190 Dal 1999 al 2002 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 152 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 190 Dal 1999 al 2002 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1997 al 2002 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense Da 150 a 155 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 175 Dal 1995 al 1997 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 190 Dal 1997 al 2002 3SGE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA CALDINA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion