Pompes à injection per TOYOTA Caldina

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CALDINA 1.8I Essense 116 Dal 1996 al 2002 7AFE Consulter
CALDINA 1.8I Essense 125 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CALDINA 1.8I Essense 132 Dal 2002 al 2007 1ZZFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 116 Dal 1996 al 2002 7AFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 125 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CALDINA 1.8I 16V Essense 132 Dal 2002 al 2006 1ZZFE Consulter
CALDINA 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1996 2C Consulter
CALDINA 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1996 al 1997 2CT Consulter
CALDINA 2.0I Essense 140 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I Essense 152 Dal 2002 al 2007 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I Essense 190 Dal 1999 al 2002 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 140 Dal 1997 al 2002 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 152 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I 16V Essense 190 Dal 1999 al 2002 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1997 al 2002 3SFE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense Da 150 a 155 Dal 2002 al 2006 1AZFSE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 175 Dal 1995 al 1997 3SGE Consulter
CALDINA 2.0I 16V 4WD Essense 190 Dal 1997 al 2002 3SGE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CALDINA est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion