Pompes à injection per TOYOTA Chaser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHASER 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1992 4SFE Consulter
CHASER 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CHASER 1.8I 16V Essense 120 Dal 1997 al 2001 4SFE Consulter
CHASER 2.0I Essense 135 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CHASER 2.0I Essense 150 Dal 1988 al 1992 1GGE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 140 Dal 1996 al 1998 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I SUPERCHARGED Essense 170 Dal 1988 al 1990 1GGZE Consulter
CHASER 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1988 al 1990 1GGTE Consulter
CHASER 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1988 al 1992 2L Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1988 al 1992 2LT Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1992 al 1996 2LTE Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1996 al 1999 2LTE Consulter
CHASER 2.5I Essense 179 Dal 1990 al 1992 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1996 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V Essense 200 Dal 1996 al 2001 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V 4WD Essense 180 Dal 1993 al 1996 1JZGE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA CHASER est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion