Démarreurs per TOYOTA Chaser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHASER 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1992 4SFE Consulter
CHASER 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CHASER 1.8I 16V Essense 120 Dal 1997 al 2001 4SFE Consulter
CHASER 2.0I Essense 135 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CHASER 2.0I Essense 150 Dal 1988 al 1992 1GGE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 140 Dal 1996 al 1998 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 24V 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CHASER 2.0I SUPERCHARGED Essense 170 Dal 1988 al 1990 1GGZE Consulter
CHASER 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1988 al 1990 1GGTE Consulter
CHASER 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1988 al 1992 2L Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1988 al 1992 2LT Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1992 al 1996 2LTE Consulter
CHASER 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1996 al 1999 2LTE Consulter
CHASER 2.5I Essense 179 Dal 1990 al 1992 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1996 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V Essense 200 Dal 1996 al 2001 1JZGE Consulter
CHASER 2.5I 24V 4WD Essense 180 Dal 1993 al 1996 1JZGE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA CHASER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion