Démarreurs per TOYOTA Starlet

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STARLET 1.0 Essense 54 Dal 1985 al 1992 2A Consulter
STARLET 1.0 Essense 54 Dal 1984 al 1989 1EL Consulter
STARLET 1.0 Essense 54 Dal 1989 al 1996 1E Consulter
STARLET 1.0 SEDAN Essense 45 Dal 1978 al 1984 2K Consulter
STARLET 1.0 WAGON Essense 45 Dal 1978 al 1984 2K Consulter
STARLET 1.2 SEDAN Essense 56 Dal 1978 al 1981 3KC Consulter
STARLET 1.2 WAGON Essense 49 Dal 1978 al 1982 3KH Consulter
STARLET 1.3 Essense 72 Dal 1988 al 1992 2A Consulter
STARLET 1.3 Essense 72 Dal 1984 al 1989 2ELC Consulter
STARLET 1.3 Essense 75 Dal 1984 al 1989 2EL Consulter
STARLET 1.3 Essense 75 Dal 1986 al 1989 2ELC Consulter
STARLET 1.3 12V Essense 72 Dal 1989 al 1996 2E Consulter
STARLET 1.3 12V Essense 72 Dal 1996 al 1999 2E Consulter
STARLET 1.3 16V Essense 82 Dal 1989 al 1992 4EF Consulter
STARLET 1.3 16V 4WD Essense 82 Dal 1990 al 1992 4EF Consulter
STARLET 1.3 4WD Essense 82 Dal 1990 al 1992 4EF Consulter
STARLET 1.3 SEDAN Essense 49 Dal 1981 al 1984 4KC Consulter
STARLET 1.3 SEDAN Essense 65 Dal 1981 al 1984 4K Consulter
STARLET 1.3 WAGON Essense 49 Dal 1981 al 1984 4KC Consulter
STARLET 1.3I Essense 82 Dal 1989 al 1992 4EF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules TOYOTA STARLET est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion