Pompes à injection per TOYOTA Townace

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TOWNACE 1.2 Essense 0 Dal 1976 al 1982 3KJ Consulter
TOWNACE 1.3 Essense 0 Dal 1978 al 1982 4KJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2TJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1978 al 1982 12RJ Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 75 Dal 1978 al 1982 13TU Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2T Consulter
TOWNACE 2.0 Essense 88 Dal 1992 al 2001 3YC Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1998 al 2001 3CTE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1998 al 2004 3CTE Consulter
TOWNACE TRUCK 1.3 Essense 58 Dal 1986 al 1990 4K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.5 Essense 69 Dal 1990 al 1999 5K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 4WD Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8I Essense 82 Dal 1999 al 2006 7KE Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA TOWNACE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion