Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
TOWNACE 1.2 | Essense | 0 | Dal 1976 al 1982 | 3KJ | Consulter |
TOWNACE 1.3 | Essense | 0 | Dal 1978 al 1982 | 4KJ | Consulter |
TOWNACE 1.6 | Essense | 0 | Dal 1976 al 1982 | 2TJ | Consulter |
TOWNACE 1.6 | Essense | 0 | Dal 1978 al 1982 | 12RJ | Consulter |
TOWNACE 1.8 | Essense | 75 | Dal 1978 al 1982 | 13TU | Consulter |
TOWNACE 1.8 | Essense | 0 | Dal 1976 al 1982 | 2T | Consulter |
TOWNACE 2.0 | Essense | 88 | Dal 1992 al 2001 | 3YC | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.0I | Essense | 131 | Dal 1996 al 2001 | 3SFE | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.0I 16V | Essense | 131 | Dal 1996 al 2001 | 3SFE | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.0I 16V 4WD | Essense | 131 | Dal 1996 al 2001 | 3SFE | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.0I 4WD | Essense | 131 | Dal 1996 al 2001 | 3SFE | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO | Diesel | 94 | Dal 1998 al 2001 | 3CTE | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 91 | Dal 1996 al 1998 | 3CT | Consulter |
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 94 | Dal 1998 al 2004 | 3CTE | Consulter |
TOWNACE TRUCK 1.3 | Essense | 58 | Dal 1986 al 1990 | 4K | Consulter |
TOWNACE TRUCK 1.5 | Essense | 69 | Dal 1990 al 1999 | 5K | Consulter |
TOWNACE TRUCK 1.8 | Essense | 79 | Dal 1986 al 1999 | 2Y | Consulter |
TOWNACE TRUCK 1.8 4WD | Essense | 79 | Dal 1986 al 1999 | 2Y | Consulter |
TOWNACE TRUCK 1.8I | Essense | 82 | Dal 1999 al 2006 | 7KE | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules TOYOTA TOWNACE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.