Injecteurs per TOYOTA Townace

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TOWNACE 1.2 Essense 0 Dal 1976 al 1982 3KJ Consulter
TOWNACE 1.3 Essense 0 Dal 1978 al 1982 4KJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2TJ Consulter
TOWNACE 1.6 Essense 0 Dal 1978 al 1982 12RJ Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 75 Dal 1978 al 1982 13TU Consulter
TOWNACE 1.8 Essense 0 Dal 1976 al 1982 2T Consulter
TOWNACE 2.0 Essense 88 Dal 1992 al 2001 3YC Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 16V 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.0I 4WD Essense 131 Dal 1996 al 2001 3SFE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1998 al 2001 3CTE Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 91 Dal 1996 al 1998 3CT Consulter
TOWNACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1998 al 2004 3CTE Consulter
TOWNACE TRUCK 1.3 Essense 58 Dal 1986 al 1990 4K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.5 Essense 69 Dal 1990 al 1999 5K Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8 4WD Essense 79 Dal 1986 al 1999 2Y Consulter
TOWNACE TRUCK 1.8I Essense 82 Dal 1999 al 2006 7KE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA TOWNACE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion