Injecteurs per TOYOTA 4-runner

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
4-RUNNER 2.0 Essense 88 Dal 1984 al 1985 3YC Consulter
4-RUNNER 2.2 Essense 94 Dal 1985 al 1989 4YC Consulter
4-RUNNER 2.2I Essense 94 Dal 1989 al 1990 4YEC Consulter
4-RUNNER 2.2I Essense 101 Dal 1989 al 1990 4YE Consulter
4-RUNNER 2.4 Essense 102 Dal 1989 al 1995 22R Consulter
4-RUNNER 2.4 Essense 112 Dal 1991 al 1995 22R Consulter
4-RUNNER 2.4 TURBO DIESEL Diesel 94 Dal 1990 al 1995 2LT Consulter
4-RUNNER 2.7I 16V Essense 132 Dal 2000 al 2006 3RZFE Consulter
4-RUNNER 2.7I 16V Essense 152 Dal 1995 al 2006 3RZFE Consulter
4-RUNNER 2.8D 4X4 Diesel 82 Dal 1989 al 2012 3L Consulter
4-RUNNER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 1995 al 2000 1KZT Consulter
4-RUNNER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 125 Dal 2000 al 2006 1KZTE Consulter
4-RUNNER 3.0 TURBO DIESEL Diesel 125 Dal 1993 al 1995 0 Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1989 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1990 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.0I Essense 143 Dal 1993 al 1995 3VZE Consulter
4-RUNNER 3.4I Essense 185 Dal 1995 al 2006 5VZFE Consulter
4-RUNNER 3.4I Essense 185 Dal 2000 al 2006 5VZFE Consulter
4-RUNNER 4.0I Essense 321 Dal 2002 al 2009 1GRFE Consulter
4-RUNNER 4.0I 4X4 Essense 321 Dal 2002 al 2009 1GRFE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA 4-RUNNER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion