Injecteurs per TOYOTA Cresta

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CRESTA 1.8I Essense 116 Dal 1990 al 1992 4SFE Consulter
CRESTA 1.8I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1996 4SFE Consulter
CRESTA 2.0I Essense 135 Dal 1988 al 1992 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I Essense 150 Dal 1988 al 1992 1GGE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essense 135 Dal 1992 al 1996 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essense 140 Dal 1996 al 1998 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 24V 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I 4WD Essense 160 Dal 1998 al 2001 1GFE Consulter
CRESTA 2.0I SUPERCHARGED Essense 170 Dal 1988 al 1990 1GGZE Consulter
CRESTA 2.0I TURBO Essense 209 Dal 1988 al 1990 1GGTE Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL Diesel 86 Dal 1988 al 1992 2L Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 94 Dal 1988 al 1992 2LT Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1992 al 1996 2LTE Consulter
CRESTA 2.4 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1996 al 1999 2LTE Consulter
CRESTA 2.5I Essense 179 Dal 1990 al 1992 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V Essense 180 Dal 1992 al 1996 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V Essense 200 Dal 1996 al 2001 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V 4WD Essense 180 Dal 1993 al 1996 1JZGE Consulter
CRESTA 2.5I 24V 4WD Essense 200 Dal 1998 al 2001 1JZGE Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules TOYOTA CRESTA est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion