Culasses per TOYOTA Regius

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REGIUS 2.7I Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 16V 4WD Essense 146 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 2.7I 4WD Essense 145 Dal 1997 al 2002 3RZFE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 131 a 140 Dal 1997 al 2002 1KZTE Consulter
REGIUS VAN 2.0I Essense 110 Dal 1997 al 2002 1RZE Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter
REGIUS VAN 3.0 DIESEL 4WD Diesel 91 Dal 1997 al 2002 5L Consulter

La culasse, sur les véhicules TOYOTA REGIUS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion