Culasses per HYUNDAI Accent

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ACCENT 1.3 Essense 60 Dal 1999 al 2006 G4AE Consulter
ACCENT 1.3 Essense 60 Dal 1999 al 2002 G4AH Consulter
ACCENT 1.3 Essense 58 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3 Essense 72 Dal 1996 al 1997 4G13 Consulter
ACCENT 1.3 HATCHBACK Essense 72 Dal 1999 al 2006 G4E-A Consulter
ACCENT 1.3 HATCHBACK Essense 72 Dal 1999 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
ACCENT 1.3 HATCHBACK Essense 58 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I Essense 84 Dal 1999 al 2012 G4N Consulter
ACCENT 1.3I Essense 75 Dal 1999 al 2006 G4E-A Consulter
ACCENT 1.3I Essense Da 83 a 86 Dal 1999 al 2006 G4E-A Consulter
ACCENT 1.3I Essense 60 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I Essense 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I Essense 84 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I Essense 91 Dal 1994 al 1999 SOHC Consulter
ACCENT 1.3I HATCHBACK Essense 75 Dal 1999 al 2006 SOHC ALPHA Consulter
ACCENT 1.3I HATCHBACK Essense 86 Dal 1999 al 2006 G4E-A Consulter
ACCENT 1.3I HATCHBACK Essense 60 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I HATCHBACK Essense 75 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.3I HATCHBACK Essense 84 Dal 1994 al 1999 G4EH Consulter
ACCENT 1.4 Essense 97 Dal 2006 al 2009 G4EE Consulter

La culasse, sur les véhicules HYUNDAI ACCENT est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion