Culasses per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essense 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essense 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU LEONE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion