Pompes à injection per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essense 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essense 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU LEONE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion