Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
SAMBAR DIAS 0.7 | Essense | 39 | Dal 1990 al 1997 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7 4WD | Essense | 39 | Dal 1990 al 1995 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I | Essense | Da 46 a 48 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 58 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.6 | Essense | 29 | Dal 1982 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD | Essense | 34 | Dal 1987 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7 | Essense | 39 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD | Essense | 39 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1997 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 58 | Dal 1999 al 2004 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD | Essense | 58 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR VAN 0.6 | Essense | 29 | Dal 1982 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR VAN 0.6 4WD | Essense | 34 | Dal 1987 al 1990 | EK23 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules SUBARU SAMBAR est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.