Démarreurs per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essense 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essense 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUBARU LEONE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion