Démarreurs per SUBARU Impreza

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IMPREZA 1.5I Essense Da 95 a 102 Dal 1992 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense Da 95 a 102 Dal 1996 al 2000 EJ15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD Essense 110 Dal 2006 al 2007 EL15 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD KOMBI Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5I 4WD SEDAN Essense 105 Dal 2006 al 2007 0 Consulter
IMPREZA 1.5R 4WD HATCHBACK Essense 107 Dal 2007 al 2009 EJ154 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD Essense 101 Dal 1992 al 1996 EJ16 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD KOMBI Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I 4WD SEDAN Essense 95 Dal 2000 al 2006 EJ161 Consulter
IMPREZA 1.6I COUPE Essense 90 Dal 1993 al 2000 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 90 Dal 1993 al 1996 EJ16E Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 90 Dal 1996 al 1998 EJ16J Consulter
IMPREZA 1.6I KOMBI Essense 95 Dal 1998 al 2000 EJ161 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUBARU IMPREZA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion