Démarreurs per SUBARU Legacy

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LEGACY 1.6 Essense 0 Dal 1990 al 1993 EJ16 Consulter
LEGACY 1.8 Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18A Consulter
LEGACY 1.8I Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 103 Dal 1989 al 1993 EJ18S Consulter
LEGACY 1.8I 4WD Essense 110 Dal 1989 al 1993 EJ18 Consulter
LEGACY 1.8I SEDAN Essense 0 Dal 1995 al 1998 EJ18E Consulter
LEGACY 2.0 KOMBI 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0 R KOMBI 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 R SEDAN 4WD Essense Da 150 a 165 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
LEGACY 2.0 SEDAN 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2005 EJ202 Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I Essense 125 Dal 1991 al 1993 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1992 al 1993 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 125 Dal 1998 al 2006 EJ201 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD Essense 137 Dal 2003 al 2006 EJ20 Consulter
LEGACY 2.0I 4WD KOMBI Essense 116 Dal 1994 al 1998 EJ20E Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUBARU LEGACY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion