Démarreurs per SUBARU Vivio

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VIVIO 0.7I Essense Da 48 a 52 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter
VIVIO 0.7I 4WD Essense Da 48 a 52 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter
VIVIO 0.7I SUPERCHARGER Essense 64 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter
VIVIO 0.7I SUPERCHARGER 4WD Essense 64 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter
VIVIO 660 Essense 0 Dal 1993 al 1998 EN07C Consulter
VIVIO 660I Essense 44 Dal 1993 al 2000 EN07E Consulter
VIVIO 660I 4WD Essense 44 Dal 1993 al 1998 EN07E Consulter
VIVIO T-TOP 0.7I Essense Da 48 a 52 Dal 1993 al 1994 EN07 Consulter
VIVIO T-TOP 0.7I SUPERCHARGER Essense 64 Dal 1994 al 1995 EN07 Consulter
VIVIO VAN 0.7 Essense 42 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter
VIVIO VAN 0.7 4WD Essense 42 Dal 1992 al 1998 EN07 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUBARU VIVIO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion