Démarreurs per FORD Tourneo

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TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FA Consulter
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TOURNEO 2.5 D Diesel 69 Dal 1994 al 2000 4FC Consulter
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TOURNEO 2.5 DI Diesel 76 Dal 1994 al 2000 4HB Consulter
TOURNEO 2.5 DI Diesel 76 Dal 1994 al 2000 4HC Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GA Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GB Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GC Consulter
TOURNEO 2.5 TD Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GE Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GD Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 86 Dal 1994 al 2000 4GF Consulter
TOURNEO 2.5 TDI Diesel 116 Dal 1999 al 2000 4ED Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 Diesel 90 Dal 2002 al 2009 HCP... Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 90 Dal 2002 al 2009 HCPC Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2009 RWPA Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDCI Diesel 110 Dal 2006 al 2010 R3PA Consulter
TOURNEO CONNECT 1.8 TDDI Diesel 75 Dal 2002 al 2009 BHPA Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD TOURNEO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion