Démarreurs per FORD Escape

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESCAPE 2.0I Essense 129 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.0I 4WD Essense 132 Dal 2002 al 2009 YF Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID Essense Da 94 a 155 Dal 2003 al 2006 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3 HYBRID 4X4 Essense Da 95 a 160 Dal 2003 al 2009 ATKINSON Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 146 Dal 2004 al 2006 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I Essense 133 Dal 2001 al 2009 V6 Consulter
ESCAPE 2.3I 4WD Essense 145 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense Da 147 a 154 Dal 2000 al 2009 DURATEC 23 Consulter
ESCAPE 2.3I 4X4 Essense 147 Dal 2004 al 2009 L3 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter
ESCAPE 3.0I Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4WD Essense 207 Dal 2002 al 2009 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 Dal 2001 al 2003 AF Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 204 2003 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2004 al 2006 AJ Consulter
ESCAPE 3.0I 4X4 Essense 207 Dal 2000 al 2009 DURATEC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules FORD ESCAPE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion