Démarreurs per ISUZU Space

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SPACE CAB 2.5 Diesel 80 Dal 1995 al 2001 4JA1 Consulter
SPACE CAB 2.5 Diesel 80 Dal 1995 al 1998 4JA1-T Consulter
SPACE CAB 2.5 D-MAX I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2006 4JK1-TC Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1995 al 2001 4JA1 Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL TURBO Diesel 80 Dal 1995 al 1998 4JA1-T Consulter
SPACE CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
SPACE CAB 2.8 Diesel 91 Dal 1995 al 2001 4JB1 Consulter
SPACE CAB 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 1998 4JB1-T Consulter
SPACE CAB 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1995 al 2001 4JB1 Consulter
SPACE CAB 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1997 al 1998 4JB1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
SPACE GEAR 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 4G63 KAT. Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU SPACE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion