Démarreurs per ISUZU Mu

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MU 2.6I 4WD Essense 120 Dal 1989 al 1993 4ZE1 Consulter
MU 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1990 al 1993 4JB1T Consulter
MU 3.0 4WD I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
MU 3.0 4WD I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
MU 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 145 Dal 1998 al 2001 4JX1 Consulter
MU 3.0 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 145 Dal 1997 al 2009 0 Consulter
MU 3.0 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
MU 3.1 DIESEL TURBO 4WD Diesel 120 Dal 1993 al 1998 4JG2 Consulter
MU 3.1 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 120 Dal 1995 al 2009 0 Consulter
MU 3.2I 4WD Essense 215 Dal 2000 al 2009 6VD1 Consulter
MU VAN 2.6I 4WD Essense 120 Dal 1989 al 1992 4ZE1 Consulter
MU WIZARD 3.1 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1995 al 1998 4JG2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU MU est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion