Démarreurs per ISUZU Trooper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TROOPER 2.0 Essense 82 Dal 1981 al 1986 G200Z Consulter
TROOPER 2.2 Essense 90 Dal 1987 al 1988 4ZD1 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL Diesel 53 Dal 1981 al 1988 C223 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO Diesel 72 Dal 1984 al 1988 C223T Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZE1 Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZEI Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 106 Dal 1988 al 1991 4JB1TC Consulter
TROOPER 3.0 Diesel 160 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 159 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DTI Diesel 159 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 116 Dal 1992 al 1997 C4JG2 Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 177 Dal 1992 al 2004 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 193 Dal 1992 al 1997 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 4WD Essense 179 Dal 1996 al 1999 6VD1 Consulter
TROOPER 3.5I Essense 215 Dal 2000 al 2006 V6E1 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU TROOPER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion