Moteurs per ISUZU Trooper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TROOPER 2.0 Essense 82 Dal 1981 al 1986 G200Z Consulter
TROOPER 2.2 Essense 90 Dal 1987 al 1988 4ZD1 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL Diesel 53 Dal 1981 al 1988 C223 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO Diesel 72 Dal 1984 al 1988 C223T Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZE1 Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZEI Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 106 Dal 1988 al 1991 4JB1TC Consulter
TROOPER 3.0 Diesel 160 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 159 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DTI Diesel 159 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 116 Dal 1992 al 1997 C4JG2 Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 177 Dal 1992 al 2004 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 193 Dal 1992 al 1997 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 4WD Essense 179 Dal 1996 al 1999 6VD1 Consulter
TROOPER 3.5I Essense 215 Dal 2000 al 2006 V6E1 Consulter

Le moteur dans le véhicules ISUZU TROOPER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion