Injecteurs per ISUZU Trooper

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
TROOPER 2.0 Essense 82 Dal 1981 al 1986 G200Z Consulter
TROOPER 2.2 Essense 90 Dal 1987 al 1988 4ZD1 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL Diesel 53 Dal 1981 al 1988 C223 Consulter
TROOPER 2.3 DIESEL TURBO Diesel 72 Dal 1984 al 1988 C223T Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZE1 Consulter
TROOPER 2.6I Essense 116 Dal 1987 al 1991 4ZEI Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1987 al 1991 4JB1T Consulter
TROOPER 2.8 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 106 Dal 1988 al 1991 4JB1TC Consulter
TROOPER 3.0 Diesel 160 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 160 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 159 Dal 2000 al 2009 4JX1 Consulter
TROOPER 3.0 DTI Diesel 159 Dal 2000 al 2006 4JX1 Consulter
TROOPER 3.1 DIESEL TURBO INTERCOOLE Diesel 116 Dal 1992 al 1997 C4JG2 Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 177 Dal 1992 al 2004 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 24V Essense 193 Dal 1992 al 1997 6VDI Consulter
TROOPER 3.2I 4WD Essense 179 Dal 1996 al 1999 6VD1 Consulter
TROOPER 3.5I Essense 215 Dal 2000 al 2006 V6E1 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU TROOPER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion