Injecteurs per ISUZU Fargo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FARGO BUS 2.4 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1990 4FG1 Consulter
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 2001 QD32 Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.3I Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO FILLY 3.3I 4WD Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO TRUCK 2.0 Essense 82 Dal 1988 al 1994 4ZC1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 82 Dal 1985 al 1995 4ZC1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 91 Dal 1996 al 1999 NA20S Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2001 KA20DE Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1984 al 1990 4FC1T Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU FARGO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion