Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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FARGO BUS 2.4 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1988 al 1990 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1997 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I 4WD | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO TRUCK 2.0 | Essense | 82 | Dal 1988 al 1994 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 82 | Dal 1985 al 1995 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 91 | Dal 1996 al 1999 | NA20S | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 120 | Dal 1999 al 2001 | KA20DE | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1990 | 4FC1T | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU FARGO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.