Culasses per ISUZU Fargo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FARGO BUS 2.4 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1990 4FG1 Consulter
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 2001 QD32 Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.3I Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO FILLY 3.3I 4WD Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO TRUCK 2.0 Essense 82 Dal 1988 al 1994 4ZC1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 82 Dal 1985 al 1995 4ZC1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 91 Dal 1996 al 1999 NA20S Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2001 KA20DE Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1984 al 1990 4FC1T Consulter

La culasse, sur les véhicules ISUZU FARGO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion