Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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FARGO BUS 2.4 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1988 al 1990 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1997 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I 4WD | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO TRUCK 2.0 | Essense | 82 | Dal 1988 al 1994 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 82 | Dal 1985 al 1995 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 91 | Dal 1996 al 1999 | NA20S | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 120 | Dal 1999 al 2001 | KA20DE | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1990 | 4FC1T | Consulter |
La culasse, sur les véhicules ISUZU FARGO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.