Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MU 2.6I 4WD | Essense | 120 | Dal 1989 al 1993 | 4ZE1 | Consulter |
MU 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 110 | Dal 1990 al 1993 | 4JB1T | Consulter |
MU 3.0 4WD I-TEQ | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.0 4WD I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 145 | Dal 1998 al 2001 | 4JX1 | Consulter |
MU 3.0 DIESEL TURBO 4X4 | Diesel | 145 | Dal 1997 al 2009 | 0 | Consulter |
MU 3.0 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.1 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 120 | Dal 1993 al 1998 | 4JG2 | Consulter |
MU 3.1 DIESEL TURBO 4X4 | Diesel | 120 | Dal 1995 al 2009 | 0 | Consulter |
MU 3.2I 4WD | Essense | 215 | Dal 2000 al 2009 | 6VD1 | Consulter |
MU VAN 2.6I 4WD | Essense | 120 | Dal 1989 al 1992 | 4ZE1 | Consulter |
MU WIZARD 3.1 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 1995 al 1998 | 4JG2 | Consulter |
La culasse, sur les véhicules ISUZU MU est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.