Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
MU 2.6I 4WD | Essense | 120 | Dal 1989 al 1993 | 4ZE1 | Consulter |
MU 2.7 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 110 | Dal 1990 al 1993 | 4JB1T | Consulter |
MU 3.0 4WD I-TEQ | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.0 4WD I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 145 | Dal 1998 al 2001 | 4JX1 | Consulter |
MU 3.0 DIESEL TURBO 4X4 | Diesel | 145 | Dal 1997 al 2009 | 0 | Consulter |
MU 3.0 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
MU 3.1 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 120 | Dal 1993 al 1998 | 4JG2 | Consulter |
MU 3.1 DIESEL TURBO 4X4 | Diesel | 120 | Dal 1995 al 2009 | 0 | Consulter |
MU 3.2I 4WD | Essense | 215 | Dal 2000 al 2009 | 6VD1 | Consulter |
MU VAN 2.6I 4WD | Essense | 120 | Dal 1989 al 1992 | 4ZE1 | Consulter |
MU WIZARD 3.1 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 1995 al 1998 | 4JG2 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU MU est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.