Pompes à injection per ISUZU Mu

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
MU 2.6I 4WD Essense 120 Dal 1989 al 1993 4ZE1 Consulter
MU 2.7 DIESEL TURBO 4WD Diesel 110 Dal 1990 al 1993 4JB1T Consulter
MU 3.0 4WD I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
MU 3.0 4WD I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
MU 3.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 145 Dal 1998 al 2001 4JX1 Consulter
MU 3.0 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 145 Dal 1997 al 2009 0 Consulter
MU 3.0 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
MU 3.1 DIESEL TURBO 4WD Diesel 120 Dal 1993 al 1998 4JG2 Consulter
MU 3.1 DIESEL TURBO 4X4 Diesel 120 Dal 1995 al 2009 0 Consulter
MU 3.2I 4WD Essense 215 Dal 2000 al 2009 6VD1 Consulter
MU VAN 2.6I 4WD Essense 120 Dal 1989 al 1992 4ZE1 Consulter
MU WIZARD 3.1 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1995 al 1998 4JG2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU MU est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion