Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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FARGO BUS 2.4 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1988 al 1990 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1997 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I 4WD | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO TRUCK 2.0 | Essense | 82 | Dal 1988 al 1994 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 82 | Dal 1985 al 1995 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 91 | Dal 1996 al 1999 | NA20S | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 120 | Dal 1999 al 2001 | KA20DE | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1990 | 4FC1T | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU FARGO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.