Pompes à injection per ISUZU Fargo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FARGO BUS 2.4 DIESEL Diesel 79 Dal 1988 al 1990 4FG1 Consulter
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 2001 QD32 Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD Diesel 150 Dal 1997 al 1999 QD32ETI Consulter
FARGO FILLY 3.3I Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO FILLY 3.3I 4WD Essense 170 Dal 1998 al 1999 VG33E Consulter
FARGO TRUCK 2.0 Essense 82 Dal 1988 al 1994 4ZC1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1994 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 82 Dal 1985 al 1995 4ZC1 Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 91 Dal 1996 al 1999 NA20S Consulter
FARGO VAN 2.0 Essense 120 Dal 1999 al 2001 KA20DE Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD Diesel Da 79 a 86 Dal 1988 al 1995 4FG1 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1995 al 1997 TD27 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 2001 QD32 Consulter
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO Diesel 82 Dal 1984 al 1990 4FC1T Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ISUZU FARGO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion