Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
FARGO BUS 2.4 DIESEL | Diesel | 79 | Dal 1988 al 1990 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO BUS 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1997 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.2 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | 150 | Dal 1997 al 1999 | QD32ETI | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO FILLY 3.3I 4WD | Essense | 170 | Dal 1998 al 1999 | VG33E | Consulter |
FARGO TRUCK 2.0 | Essense | 82 | Dal 1988 al 1994 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO TRUCK 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1994 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 82 | Dal 1985 al 1995 | 4ZC1 | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 91 | Dal 1996 al 1999 | NA20S | Consulter |
FARGO VAN 2.0 | Essense | 120 | Dal 1999 al 2001 | KA20DE | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.4 DIESEL 4WD | Diesel | Da 79 a 86 | Dal 1988 al 1995 | 4FG1 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 2.7 DIESEL 4WD | Diesel | 86 | Dal 1995 al 1997 | TD27 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO VAN 3.2 DIESEL 4WD | Diesel | 101 | Dal 1996 al 2001 | QD32 | Consulter |
FARGO WAGON 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | 82 | Dal 1984 al 1990 | 4FC1T | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules ISUZU FARGO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.