Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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D-MAX 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 136 | Dal 2007 al 2012 | 4JK1-TC | Consulter |
D-MAX 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 101 | Dal 2002 al 2012 | 4JA1-TC | Consulter |
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 120 | Dal 1999 al 2009 | 0 | Consulter |
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 131 | Dal 2002 al 2012 | 4JH1-TC | Consulter |
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 163 | Dal 2007 al 2012 | 4JJ1-TC | Consulter |
D-MAX CAB 2.5 | Diesel | 80 | Dal 2001 al 2004 | 4JA1-T | Consulter |
D-MAX CAB 2.5 DIESEL | Diesel | 80 | Dal 2001 al 2004 | 4JA1-T | Consulter |
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2012 | 4JK1-TC | Consulter |
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO | Diesel | 116 | Dal 2004 al 2009 | 4JK1-TC | Consulter |
D-MAX CAB 3.0 | Diesel | 122 | Dal 2002 al 2004 | 4JH1-T | Consulter |
D-MAX CAB 3.0 | Diesel | 148 | 2004 | 4JJ1-TC | Consulter |
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 122 | Dal 2002 al 2012 | 4JH1-T | Consulter |
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 148 | 2004 | 4JJ1-TC | Consulter |
D-MAX HI-LANDER 3.0 | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T MAX | Consulter |
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 122 | Dal 2003 al 2004 | 4JH1-T MAX | Consulter |
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2009 | 4JJ1-TC | Consulter |
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ | Diesel | 148 | Dal 2004 al 2006 | 4JJ1-TC | Consulter |
La culasse, sur les véhicules ISUZU D-MAX est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.
La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.
Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.
Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.
Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.