Injecteurs per ISUZU D-max

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D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 2002 al 2012 4JA1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2002 al 2012 4JH1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2007 al 2012 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2002 al 2012 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU D-MAX est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion