Démarreurs per ISUZU D-max

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2007 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 2002 al 2012 4JA1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2002 al 2012 4JH1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2007 al 2012 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2002 al 2012 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU D-MAX est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion