Directions assistées per ISUZU D-max

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D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 136 Dal 2007 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX 2.5 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 2002 al 2012 4JA1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 1999 al 2009 0 Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 131 Dal 2002 al 2012 4JH1-TC Consulter
D-MAX 3.0 DIESEL TURBO Diesel 163 Dal 2007 al 2012 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 2001 al 2004 4JA1-T Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2012 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2002 al 2004 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2002 al 2012 4JH1-T Consulter
D-MAX CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 2004 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T MAX Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
D-MAX HI-LANDER 3.0 I-TEQ Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter

Direction assistée dans les véhicules ISUZU D-MAX est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion