Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
N-100 P 4.3 | Diesel | 106 | Dal 2006 al 2009 | 4HF1-S | Consulter |
N-250 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 1999 al 2006 | 4JB1-T | Consulter |
N-2800 P FN 2.6 PETROL | Essense | 109 | Dal 1993 al 1997 | 4ZE1 | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 84 | Dal 1986 al 1998 | ADE314N | Consulter |
N-3500 FN | Diesel | 90 | Dal 1996 al 1998 | ADE364 | Consulter |
N-4000 | Diesel | 95 | Dal 1989 al 1998 | ADE364C | Consulter |
N-4000 FN | Diesel | 90 | Dal 1989 al 1998 | ADE364N | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 92 | Dal 2004 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
N-SERIES | Diesel | 131 | Dal 1993 al 2002 | 4KH1 | Consulter |
N-SERIES 2.2I 4WD | Essense | 116 | Dal 1993 al 2002 | 22LE | Consulter |
N-SERIES 2.6I 4WD | Essense | 121 | Dal 1993 al 2002 | 4ZE1 | Consulter |
N-SERIES 4WD | Diesel | 92 | Dal 1993 al 2002 | 4JB1 | Consulter |
NHR 150 T 2.8 CARRIER | Diesel | 91 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 2.5 DIESEL | Diesel | 68 | Dal 1985 al 1995 | 4JA1AG | Consulter |
NHR 2.8 DIESEL | Diesel | Da 76 a 79 | Dal 2002 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
NHR 55 E 2.8 | Diesel | 95 | Dal 2006 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
NHR 55E TD 2.8 | Diesel | 91 | Dal 2005 al 2009 | 4JB1-T | Consulter |
NKR 2.8 DIESEL | Diesel | 78 | Dal 1986 al 1996 | 4JB1 | Consulter |
NKR 3.1 DIESEL | Diesel | 83 | Dal 1996 al 2006 | 4JG2 | Consulter |
NKR 3.3 DIESEL | Diesel | 88 | Dal 1986 al 1996 | 4BC2 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ISUZU N-SERIES est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.