Injecteurs per FORD Maverick

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MAVERICK Essense 99 Dal 1975 al 1981 0 Consulter
MAVERICK Essense 112 Dal 1975 al 1985 0 Consulter
MAVERICK Essense 197 Dal 1975 al 1985 0 Consulter
MAVERICK 2.0I Essense Da 124 a 129 Dal 2001 al 2003 YF Consulter
MAVERICK 2.0I 4X4 Essense Da 124 a 129 Dal 2000 al 2009 YF Consulter
MAVERICK 2.3I Essense Da 150 a 155 Dal 2003 al 2006 GZ Consulter
MAVERICK 2.3I 4X4 Essense Da 152 a 158 Dal 2003 al 2009 GZ Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 124 Dal 1993 al 1996 KA24 Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 116 Dal 1996 al 1998 KA24 Consulter
MAVERICK 2.4I Essense 118 Dal 1996 al 1998 KA24 Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 101 Dal 1993 al 1996 TD 27 Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 125 Dal 1996 al 1998 TD27E Consulter
MAVERICK 2.7 TD Diesel 101 Dal 1993 al 1996 TD27 Consulter
MAVERICK 3.0I Essense Da 197 a 203 Dal 2001 al 2006 AJ Consulter
MAVERICK 3.0I 4X4 Essense Da 200 a 209 Dal 2001 al 2009 AJ Consulter
MAVERICK 4.2 4WD Essense 170 Dal 1988 al 1994 TB42 Consulter
MAVERICK 4.2 4X4 Essense 170 Dal 1988 al 1994 TB42 Consulter
MAVERICK 4.2 DIESEL 4WD Diesel 116 Dal 1988 al 1994 TDB42 Consulter
MAVERICK 4.2 DIESEL 4X4 Diesel 116 Dal 1988 al 1994 TDB42 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules FORD MAVERICK est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion