Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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REKORD 1.5 | Essense | Da 58 a 60 | Dal 1968 al 1971 | 15.. | Consulter |
REKORD 1.7 | Essense | 67 | Dal 1970 al 1971 | 17 N | Consulter |
REKORD 1.7 | Essense | 60 | Dal 1975 al 1977 | 17 N | Consulter |
REKORD 1.7 | Essense | Da 65 a 67 | Dal 1972 al 1975 | 17 N | Consulter |
REKORD 1.7 | Essense | 60 | Dal 1977 al 1982 | 17 N CIH | Consulter |
REKORD 1.7 | Essense | 75 | Dal 1965 al 1966 | 17 S | Consulter |
REKORD 1.7 CARAVAN | Essense | 60 | Dal 1975 al 1977 | 17 N | Consulter |
REKORD 1.7 S | Essense | 75 | Dal 1968 al 1971 | 17 S | Consulter |
REKORD 1.7 S | Essense | 83 | Dal 1972 al 1975 | 17 S | Consulter |
REKORD 1.8 | Essense | 75 | Dal 1982 al 1986 | 18 N | Consulter |
REKORD 1.8 I | Essense | 101 | Dal 1985 al 1986 | C 18 NV | Consulter |
REKORD 1.8 S | Essense | 80 | Dal 1984 al 1986 | S 18 S | Consulter |
REKORD 1.8 S | Essense | 90 | Dal 1982 al 1986 | 18 S | Consulter |
REKORD 1.9 | Essense | 75 | Dal 1975 al 1977 | 19 N | Consulter |
REKORD 1.9 | Essense | 75 | Dal 1977 al 1982 | 19 N CIH | Consulter |
REKORD 1.9 CARAVAN | Essense | 75 | Dal 1975 al 1977 | 19 N | Consulter |
REKORD 1.9 S | Essense | 90 | Dal 1968 al 1971 | 19 S | Consulter |
REKORD 1.9 S | Essense | 90 | Dal 1975 al 1977 | 19 SH | Consulter |
REKORD 1.9 S | Essense | 97 | Dal 1972 al 1975 | 19 SH | Consulter |
REKORD 1.9 S CARAVAN | Essense | 90 | Dal 1975 al 1977 | 19 SH | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules OPEL REKORD est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.