Moteurs per HONDA Prelude

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PRELUDE 1.6 Essense 80 Dal 1978 al 1982 EL Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 101 Dal 1985 al 1987 ET4 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 105 Dal 1983 al 1987 ET2 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 105 Dal 1984 al 1985 ET Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 105 Dal 1984 al 1985 ET3 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 106 Dal 1982 al 1983 ET1 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 125 Dal 1982 al 1983 ET1 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 125 Dal 1983 al 1987 ET2 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 125 Dal 1984 al 1985 ET3 Consulter
PRELUDE 1.8 Essense 125 Dal 1985 al 1987 ET4 Consulter
PRELUDE 2.0 Essense 110 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A3 Consulter
PRELUDE 2.0 Essense Da 110 a 114 Dal 1987 al 1992 B20A4 Consulter
PRELUDE 2.0 12V Essense 110 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense Da 110 a 114 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 112 Dal 1985 al 1987 B20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 116 Dal 1986 al 1987 A20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter

Le moteur dans le véhicules HONDA PRELUDE est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion