Démarreurs per HONDA Prelude

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PRELUDE 2.0 Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A3 Consulter
PRELUDE 2.0 Essense Da 110 a 114 Dal 1987 al 1992 B20A4 Consulter
PRELUDE 2.0 12V Essense 110 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense 109 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0 4WS Essense Da 110 a 114 Dal 1987 al 1992 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 112 Dal 1985 al 1987 B20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I Essense 116 Dal 1986 al 1987 A20A4 Consulter
PRELUDE 2.0I 16V Essense 140 Dal 1987 al 1991 B20A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA PRELUDE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion