Démarreurs per HONDA Concerto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CONCERTO 1.4 EX 16V HATCHBACK Essense 106 Dal 1989 al 1992 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V HATCHBACK Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.4 GL 16V SEDAN Essense 88 Dal 1989 al 1991 D14A1 Consulter
CONCERTO 1.5 Essense 91 Dal 1988 al 1992 D15B Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATACHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V HATCHBACK Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.5I 16V SEDAN Essense 90 Dal 1989 al 1995 D15B2 Consulter
CONCERTO 1.6 Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6 16V HATCHBACK Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 16V SEDAN Essense 105 Dal 1989 al 1995 D16Z1 Consulter
CONCERTO 1.6 4WD Essense 105 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V HATCHBACK Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense 112 Dal 1989 al 1995 D16Z2 Consulter
CONCERTO 1.6I 16V SEDAN Essense Da 122 a 131 Dal 1989 al 1995 D16A8 Consulter
CONCERTO 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1988 al 1992 ZC Consulter
CONCERTO 1.6I HATCHBACK Essense 116 Dal 1988 al 1993 D16A6 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA CONCERTO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion