Démarreurs per HONDA Legend

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEGEND 2.0I Essense 145 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V Essense 146 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I 24V TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.0I TURBO Essense 190 Dal 1988 al 1990 C20A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 150 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 163 Dal 1986 al 1987 C25A1 Consulter
LEGEND 2.5I SEDAN Essense 173 Dal 1986 al 1987 C25A Consulter
LEGEND 2.7I Essense 179 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense 180 Dal 1987 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V COUPE Essense Da 169 a 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 169 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I 24V SEDAN Essense 180 Dal 1988 al 1990 C27A Consulter
LEGEND 2.7I SEDAN Essense 174 Dal 1987 al 1991 C27A1 Consulter
LEGEND 3.2I Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 215 Dal 1990 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V Essense 235 Dal 1992 al 1996 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 215 Dal 1991 al 1998 C32A Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 197 Dal 1991 al 1996 C32A3 Consulter
LEGEND 3.2I 24V COUPE Essense 205 Dal 1991 al 1996 C32A2 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules HONDA LEGEND est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion